CE QUE JE FAIS, QUI JE SUIS…

Après des études de philosophie, je suis devenue autrice et scénariste – mon métier de cœur (vous pouvez aller jeter un coup d’œil à ce que j’écris ici). Cavalière depuis quarante ans, je partage ma vie avec ma famille de chevaux, dont les parcours parfois compliqués m’ont appris à envisager d’autres manières d’être à leurs côtés. Grâce à eux, je me suis engagée sur des chemins différents des voies classiques pour les aider à se débarrasser d’un passé compliqué et à vivre pleinement, dans la sérénité. Ainsi, j’ai sauté le pas après que Virginie Cortes a lu le passé de l’un des chevaux qui partagent ma vie. J’ai commencé par des stages en élixirs floraux (fleurs de Bach)  puis j’ai suivi  une formation complète en communication intuitive avec Margot Russell .  Je communique avec tous types d’animaux (lapins, panthères, vaches, chevaux, chiens, chats, chevaux bien sûr, serpents, etc.)  Je continue à lire et me former (reiki, chamanisme, soins énergétiques complets.), convaincue qu’il s’agit du chemin d’une vie entière.

J’effectue des communications intuitives avec les animaux, en présence ou à distance, à partir de photos (consultation possible en direct, par téléphone ou bien compte-rendu écrit). Ces communications permettent de transmettre un message à un animal, de l’interroger sur son état de santé, son état mental, de résoudre certaines situations problématiques et d’améliorer de façon significative le lien existant entre un animal et son humain*.

J’effectue également des soins en présence ou à distance sur les animaux et sur les humains (rééquilibrage émotionnel et énergétique, oracles, etc.). Ce sont des soins d’accompagnement énergétique, de libération et d’harmonisation , qui permettent d’emmener un animal vers un mieux-être physique et psychologique, d’évacuer des troubles, des malaises ou des traumatismes*.
Les soins que j’effectue ne remplacent EN AUCUN CAS une visite chez le vétérinaire, l’ostéopathe… ou le médecin.

*Je me réserve le droit de refuser une communication ou un soin et de vous orienter vers une personne plus à même de vous aider ou d’aider votre animal, le cas échéant.