Pour communiquer avec votre animal, j’ai besoin :
- de son nom ;
- d’une ou plusieurs photos de lui/elle, de préférence récentes ; portait et profil, seul.e;
- de son âge, même si cela n’est pas indispensable.
Réfléchissez à des questions précises. Avant la séance, qu’elle se fasse en direct ou non, préparez les questions que vous souhaitez poser. Si cela peut vous aider, pensez-y par thème : santé, environnement, problèmes, etc. Profitez-en! Même si vous voulez juste savoir « pourquoi il/ elle a ce comportement », cela peut être l’occasion de lui transmettre un message, de lui montrer d’une autre façon que vous vous souciez d’elle/ de lui. C’est aussi un moyen de vous investir pleinement dans l’a séance, ‘échange – puisqu’il s’agit bien d’un échange, même s’il est différé. Et de respecter aussi bien votre animal que mon travail de communicatrice animalière.
Rappelez-vous : il s’agit d’un engagement moral et émotionnel que vous prenez vis-à-vis de lui/d’elle.
La séance en elle-même aura lieu une fois le paiement effectué.
Une fois le paiement effectué, nous convenons d’un rendez-vous téléphonique, pour effectuer la séance en direct (choisissez un moment où vous êtes au calme) ou pour que le débriefing de la séance si vous préférez prendre du recul ou que vous n’êtes pas à l’aise avec le « direct ». Les compte-rendus écrits sont envoyés directement après la séance. Une fois la communication effectuée, c’est à vous de prendre en compte les réponses de votre compagnon/ compagne. N’oubliez pas : vous ne pouvez pas faire comme si vous ne saviez pas 🙂
Les soins énergétiques, quant à eux, se font à distance. Je peux être amenée à vous demander, à votre manière, de participer.