CE QUE JE FAIS, QUI JE SUIS…

Après des études de philosophie, je suis devenue autrice et scénariste – mon métier de cœur (vous pouvez aller jeter un coup d’œil à ce que j’écris ici). Cavalière depuis plus de quarante ans, je partage ma vie avec ma famille de chevaux, dont les parcours parfois compliqués m’ont appris à envisager d’autres manières d’être à leurs côtés. Grâce à eux, je me suis engagée sur des sentiers différents des voies classiques pour les aider à se débarrasser d’un passé compliqué et à vivre pleinement, dans la sérénité.

J’utilise également la communication intuitive en complément de documentation plus classique (essais d’éthologie, primatologie, zoologie, articles, observation sur le terrain quand c’est possible, etc.) pour mes travaux d’écriture. Cela me permet d’être au plus près des ressentis des personnages autres qu’humains qui interviennent dans mes récits.

Je communique avec tous types d’espèces (lapins, panthères, vaches, chevaux, chiens, chats, chevaux bien sûr, souris, rats, poules, serpents, etc.) 

J’effectue des communications intuitives , en présence ou à distance, à partir de photos (consultation possible en direct, par téléphone ou bien compte-rendu écrit). Ces communications permettent de transmettre un message à un animal, de l’interroger sur son état de santé, son état mental, de résoudre certaines situations problématiques et d’améliorer de façon significative le lien existant entre luiel et son humain.e*.

N’oubliez pas que ce que l’animal demande à être entendu. Il ne s’agit ni de donner des ordre ni de trouver des solutions miracles. N’oubliez pas non plus que certaines situations peuvent agir en écho avec des difficultésque vous traversez en tant qu’humain.e…

J’effectue également des soins en présence ou à distance (rééquilibrage émotionnel et énergétique, oracles, etc.). Ce sont des soins d’accompagnement énergétique, de libération et d’harmonisation , qui permettent d’emmener un animal (y compris humain ^^) vers un mieux-être physique et psychologique, d’évacuer des troubles, des malaises ou des traumatismes*.
Ces soins ne remplacent EN AUCUN CAS une visite chez le vétérinaire, l’ostéopathe… ou le médecin.

*Je me réserve le droit de refuser une communication ou un soin et de vous orienter vers une personne plus à même de vous aider ou d’aider votre animal, le cas échéant.